Je tenais à faire cet article pour vous présenter certains de mes produits chouchous qui pour moi, non plus à faire leurs preuves et sont vraiment efficaces !!

Le froid c'est bien installé depuis déjà quelques semaines et il faut donc se munir de produits vraiment efficaces pour lutter contre le froid !

1. Hydrater son visage, son corps et ses mains !

Pour le corps : J'ai craqué pour le petit Marseillais Karité Aloès et Cire d'abeille qui apporte une hydration instantanée et surtout longue durée ! Deplus il sent très bon et son odeur dure contrairement à de nombreux laits corporel ! C'est mon coup de coeur du moment !

- Pour le visage : Je termine la crème que j'utilise depuis quelques mois, elle est très bien, sa texture est riche et elle sent bon ! POND'S Hydronutritiva

- Pour les mains : très gros top, c'est la crème la plus efficace que j'ai pu tester ! HELPING HAND de LUSH (soit Coup de main en français, si je me souviens bien ) C'est vraiment la solution miracle pour les mains abîmées ! On voit son efficacité dès la première utilisation ! C'est vrai qu'elle ne sent pas très bon, mais je l'achète chaque année !

 

 

2. Prendre soin de ses lèvres !

Les lèvres sont sujettes aux gercures tout au long de l'année mais en hiver, c'est pire.

J'ai toute une floppée de baumes à lèvres qui hydratent correctement mais le plus efficace quand on a les lèvres fendillées, c'est sans conteste le baume CARMEX. Certaines n'aiment pas son côté mentholé qui picote très légèrement. Moi perso, ça ne me gêne pas, je le trouve fabuleux !

 

 

3. Réparer ses pieds suite aux dégâts subits pendant l'été !

- Il faut profiter de cette période pour éléminer les peaux mortes à l'aide d'une pierre ponce et pourquoi pas aussi faire un petit tour chez le podologue si on a des soucis de durillons, calosités...

J'utilise Scholl pour son efficacité à réparer les talons et pour l'hydration je mets de la vaseline (1€ sur le marché !)

 

3. Camouffler ses cernes !


Qui dit hiver, dit teint blaffard et donc le cernes se voient beaucoup plus qu'en été !

J'utilise le correcteur MAYBELLINE - L'effaceur anti-tâches ; il est bien !

Si vous avez des produits chouchous pour l'hiver, n'hésitez pas à mon faire part !!